Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-13T08:00:00+02:00

Le retour ??? Ou pas ! Un essai déjà ...

Publié par

Et voilà, ça fait plus d'un an que je ne suis pas passée ici, alors, avant que la poussière soit trop épaisse, je suis venue faire un brin de ménage et voir si les choses ont changé chez OB !

Pour tester les améliorations, je vous montre une réalisation de cet hiver.

 

Il y a quelques mois déjà, sur un blog sublime (allez le visiter, vous ne serez pas déçu, c'est ici), j'avais trouvé un SAL tutoriel pour réaliser un porte document adorable et qui me semblait hyper pratique.

J'avais justement reçu un kit en cadeau de Noël (d'une de mes associations de patch) et je voulais qu'il me serve. J'ai donc eu l'idée de la mettre à la place de la broderie suggérée, vous connaissez tous mon esprit rebelle ... J'ai donc cogité longuement et bidouillé un peu pour adapter le projet à mes envies.

 

 

SAM_0021.JPG

 

 

Voici donc mon détournement de l'objet proposé et voici l'intérieur du porte document ...

 

 

SAM_0022.JPG

 

 

... adapté à mes besoins pour ranger mon petit matériel de patch pour les journées de l'amitié (rencontres interclubs).Je peux y glisser ma petite plaque de coupe, mon carton émeri, ma mini règle (en inches pour les valeurs de couture), une paire de ciseaux (cadeau de Noël de la même association - on est vraiment gâtées), et un pique épingles (ça seryt toujours), puis à droite sur la photo, une poche pour ranger un carnet (j'ai toujours besoin de noter des trucs, un n° de téléphone, une adresse mail pour échanger des conseils...), un crayon, une petite règle carrée, le mini cutter rotatif, et une pochette pour glisser les consignes de travail, une revue ou tous documents A4. Tout tient dedans, c'est idéal !!!!!!!!

 

Le seul soucis c'est que depuis il y a eu 2 rencontres auxquelles je n'ai pas pu assister étant absente ces 2 jours là ... 

J'enrage un peu, mais j'espère bien avoir l'occasion de revoir les copines du département lors des rencontres prévues dès la rentrée .........

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ce cartable est magnifique bravo!<br />
Répondre
L
<br /> il y a un peu beaucoup de poussière!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très belle réalisation toutefois, continue de nous montrer tes ouvrages...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Attend, j'fais l'ménage d'abord ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il va neiger !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais continue !!!!!!!!! très beau ton porte-documents !!!! <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh zut alors, heureusement que tu me préviens, j'arrête de suite les mises à jour alors !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Youpiiiiiiiiiii ! Te revoilà !!! Et avec une jolie réalisation !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Voui ... Enfin, tu l'as vue en vrai en Février, ce n'est pas du tout neuf, tout neuf quand même ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien agréable de pouvoir tout ranger "comme il faut" dans un même conditionnement. Le travail a du être long et bien minutieux, mais le résultat en vaut la peine. Bon dimanche.<br />
Répondre
<br /> <br /> Eh bien finalement non, j'ai mis du temps pour calculer les dimensions parce que je voulais adapter le tuto, mais il est si bien expliqué que la réalisation a été plutôt rapide et facile. J'en ai<br /> fait ensuite un autre pour les affaires de broderie de ma maman, mais je n'ai pas fait de photos !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog