Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-25T07:14:59+01:00

Les fleurs de mon jardin ...

Publié par Sylvie BINE

Hier il faisait si beau que je suis sortie un peu et j'ai pu faire le tour de mon jardin. Voici donc quelques photos d'un de nos 3 camélias, celui ci est rose et très hâtif :

Voici une fleur vue de plus près (à gauche) ainsi que du "lilas de Noël" dont je ne connais pas le nom scientifique ...

Ces fleurs sont pourtant au nord de notre maison mais voyez comme elles sont belles sous le soleil !

Le mimosa aussi est tout en fleurs, mais il est maintenant trop haut pour que je puisse vous montrer ses branches qui embaument ...

Je vais donc m'absenter quelques semaines, je vous laisse les clés : soyez sages. Je reviens avec des photos c'est promis et plein de free pour remettre mon blog en bonne marche !

A très bientôt ...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Chère Sylvie,Je suis "tombée" par hasard sur ton blog et j'ai lu avec émotion ton récit sur ton hospitalisation du début d'année.Nous avons des points commus, je m'appelle Sylvie, je suis une brodeuse passionnée et mois aussi j'ai aussi un IMC "d'obèse" mais on ne m'a jamais rien proposé de sérieux et moi aussi après multiples régimes, j'ai cessé...Je te trouve courageuse et si on pouvais correspondre...Bon dimanche.Sylvie 
Répondre
P
merci de ta visite sur mon blog, pour lesfleurs je les ai trouvées dans plusieurs catalogue , et je fais au gré de la fantaisie. bises
Répondre
S
Une visite sur ton blog s'impose pour comprendre l'objet de ta réponse à ma question sur ton très bel ouvrage en cours.<br /> A très bientôt.
J
SAXIFRAGE c\\\'est le nom des ces jolies vivaces. <br /> bonnes vacances. JOSIANE
Répondre
S
Merci chère Josiane ! <br /> En effet, je me souviens maintenant de ce nom de plante recommandée en art floral pour ses feuilles plates, larges et brillantes. <br />  

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog