Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-14T21:38:19+02:00

Et voilà ... Le coeur de naissance est terminé !

Publié par Sylvie BINE

Voici la photo et il est déjà chez la dame ... C'est un kit de chez DMC, réalisé en fils (effets lumières) blanc et doré, perlé blanc. Je vous avais montré mes premiers points ici ...

La maman pourra mettre au centre l'initiale du bébé ou la date de naissance ...

J'avoue ne pas aimer travailler ces fils mais le rendu est sympa. Je pense qu'une fois encadré et donc avec la toile bien tendue il sera encore plus joli !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique ! Eh oui certains fils sont plus difficiles à travailler mais ils donnent un super rendu.<br /> Michou
Répondre
N
c'est super beau!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
il est très beau une fois réalisé, si je m'en achète un  je te l'enverrai! ;-)
Répondre
S
lol ... Si tu veux mais pô avec fils effet lumière !!!!!!!!!!! <br /> Bisous ...
F
bravo sylvie il est superbe ce coeur, j'aime bien cela fait class bref il est beau bizz flo
Répondre
C
très chouette
Répondre
F
T'es sympa de broder les modèles qu'on te commande !!! C'est très réussi !
Répondre
B
Moi, j'aime beaucoup. Il est superbe. Bravo.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog