Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-04T12:59:32+02:00

2 commandes à terminer avant le 20 Août ...

Publié par Sylvie BINE

et comme c'est pour des clientes de ma mercière, je ne peux pas chosiir bien évidemment ni les fils ni la toile ...

Voici le premier, un coeur de DMC, qui sera offert pour une naissance :

Il est à broder avec des fils effet lumière, et perles ... je déteste cette matière semi-rigide de fils à broder. Le coeur est joli et frais.

Le 2° ouvrage est un abécédaire du BDD, commencé sur une toile qui s'apparente plus à de la jute qu'à du lin ...

Dommage pour le rendu final. La dame, ayant de gros soucis de vue,n'a pas brodé très régulièrement, mais le modèle est très sympa. Je vais donc tacher de faire au mieux !

Ensuite, promis juré, je me consacre à mon nanar à terminer, ma Bécassine et mon Marquoir ... Je l'aurais mérité après cette pause "commandes" ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
!!! eh bien, tu récupères les cas compliqués encore une fois! ;-D
Répondre
S
Bah pas si compliqué que ça quand même, mais pour le thé, c'est vrai que broder sur 3 fils j'ai du mal à prendre le coup ... J'ai restauré la partie du haut, maintenant je termine le bas.<br /> Pour le coeur blanc, il me reste la frise blanche du haut puis le doré et les perles. Finalement ça va assez vite et j'ai trouvé l'astuce pour broder avec ces fils là ... :D<br /> Bisous !
N
EH BIEN DIS DONC C\\\'EST BOULOT BOULOT!<br /> BRODES BIEN<br /> BISOUS <br /> NELLY
Répondre
S
Bah, ça va !!! C'est pas fatiguant quand même et ça me change de mon boulot debout au chaud ...  :D  Et puis j'en profite, je ne suis pas de service ce WE !<br /> Bisous Nelly.
F
c'est sympas comme modèle, le bleu est vraiment bien aussi j'aime bien la couleur, courage Binou quand on aime pas trop un modèle on râme bizz flo
Répondre
S
Oui, il est très sympa de modèle, mais la toile me parait très bizarre et en plus elle est très, voire trop juste : la dame a à peine de quoi coudre une bande de coton autour pour le faire encadrer ...<br /> Cela m'étonne du BDD qui fait généralement bien les choses !!! J'avoue que j'aurais bien refait le modèle sur une autre toile, mais la dame veut garder ce qu'elle a déjà brodé, elle, ce que je comprends. <br /> Allez, merci Flo,  j'y vais !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog