Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-17T21:50:00+02:00

Bonhommes de Neige !

Publié par Sylvie.
Et oui, ces temps ci je m'active à faire de la peinture sur les murs, donc je brode très peu ! Du coup je vous montre l'avancée du travail de maman sur le plaid des bonhommes de neige :










Voici ceux qu'elle avait commencé cet hiver :






Sympa tout ça, non ??? Moi j'adore !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je rouve ce plaid magnifique avec ces modèles peux tu m'indiquez où tu as acheté le plaid et qui est le createur de grilles ça serait sympa merci !!<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> zoya57@aol.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le plaid a été acheté à la Boite à Boutons ( http://boiteaboutons.over-blog.com/ ) quant au créateur des grilles c'est : Stoney Creeks, c'est sur une revue que tu peux acheter sur leur site le titre c'est "Snowman series<br /> Afghan" de 1998.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaaaaaaaaah quel beau travail............
Répondre
S
Oui, bravo à ta maman ! Moi aussi j'aodre :-D
Répondre
M
Bravo! Les miens attendent sagement que je démarre et ceux depuis 5 ans ! Ils sont waoufffff ..... j'adore!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog