Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-03T19:09:00+01:00

Gâteau au fromage de Blanche

Publié par
Il était si bon, que je ne résiste pas à vous le montrer et partager avec vous la recette ...



Ingrédients :

Pour la pâte :

200 grammes de farine

½ paquet de  levure chimique                     

75 grammes de sucre                              

1 œuf

65 grammes de margarine

Mélanger  500 grammes de fromage blanc avec le pudding refroidi.

Etaler la pâte avec les mains dans un plat à tarte à bords hauts ou un moule à manqué en faisant remonter la pâte sur le bord.

Recouvrir la pâte du mélange

Temps de cuisson : 1 heure à 180 degrés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oui Binou,Je sais ce que c'est ces trucs immondes que tu as photographiés:ce sont des cirripèdes je crois (balanes)J'ai peut-être tout faux...A part ça, il est super ton blog.un régal à déguster.
Répondre
M
j'attendrais tu viennes avec du fromage de Blanche et tu me le fasses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog