Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-08T13:38:00+01:00

Chaussons de lutins ...

Publié par
J'ai feuilleté le dernier Idées de Marianne (je ne voulais plus m'abonner, mais de temp à autres, je le "zieute" quand même !) et je suis tombée amoureuse de certaines idées...
Alors j'ai fouillé dans mes trésors, sorti feutrine et coton, trouvé un joli bouton qui allait parfaitement dessus et voilà ce que j'ai fait hier. 
J'ai ajouté des minis pinces à linges pour verres, pour pouvoir suspendre ces petits chaussons sur une branche, un fil ou ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super mimi ces petits chaussons. Bises
Répondre
M
un seul mot " tu es la meilleure "zut! il y en a 4
Répondre
S
Je craque ! ;-)
Répondre
P
Ils sont choupinets ces chaussons.Peg
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog