Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T14:16:00+02:00

Marché de Noël ...

Publié par
Eh oui, c'est bientôt Noël ... au cas où vous ne le sauriez pas, c'set dans 2 mois tout juste !!! Dans un des clubs de patch où je vais, nous avons décidé d'organiser un marché, et chacune de nous doit réaliser quelques objets.

J'ai donc sorti ciseaux, tissu, fil, aiguilles et mahine à coudre et voici le résultat :




21 bottes de Noël (en feutrine rose, bleue ou verte) , avec des motifs différents sur chacun des 2 côtés de la botte ...



3 coeurs à suspendre ...



1 chiot en tissu écossais !

Voilà, mission accomplie, je vais maintenant m'occuper de la déco de ma maison ...Et là, y a du boulot !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est drôlement bien! tu les vendrais comme des petits pains sur le net (sur des forums ou sur e-bay).
Répondre
M
Ah le chien écossais est super mignon je craque !Michou
Répondre
C
magnifique chiot. bonne vente. bise
Répondre
N
j'espère que votre marché de noël sera réussi! au vu des objets réalisés je pense que oui .bravo!
Répondre
S
Bon, c'est bien... Mais pour tenir compagnie au petit chien, il faudrait que tu fasses un petit chat !
Répondre
M
C'est sympa ce que tu as fait, mon article préféré c'est le petit chien écossais, je le trouve vraiment chouette. Bonne vente.
Répondre
A
Après quelques jours privée de toutes connections,je reviens faire une promenade sur les blogs et toujours avec autant de plaisir. Un petit coucou général car vous êtes de plus en plus nombresuses! ;o))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog