Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-18T19:40:00+02:00

Et voilà une expo à ne pas manquer ...

Publié par
Si vous passez par le Gard prochainement, par très loin au nord d'Avignon, tout près de Bagnols sur Cèze, je vous invite à aller voir cette superbe exposition, la deuxième du genre, organisée par la Boite à Boutons.
Martine pourra vous donner tous les renseignements utiles, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la superbe affiche réalisée par Céline (qui m'a offert mon bandeau de blog) :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo céline, c'est tout beau, très zélégant.
Répondre
N
Bravo à Céline et en avant Martine pour uen nouvelle expo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog